Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Evaluation stagiaires RenoiRH gestion de proximité RH

Vous avez suivi la formation à RenoiRH destinée aux Gestionnaires RH de proximité des agents MAA.

Ce questionnaire vous permet d'évaluer cette formation. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Votre contribution est importante : elle nous permettra d'améliorer la formation.
Identification formation et stagiaire
Veuillez indiquer vos Nom et Prénom (optionnel) :
(Cette question est obligatoire)

Veuillez indiquer le code RenoiRH du stage et le code RenoiRH de la session :

Par exemple : NINRHU0001 - 2022-00001

(Code à 10 caractères pour le stage et code à 10 caractères pour la session)
(Cette question est obligatoire)
Veuillez indiquer la date de début de la formation :
Ouvrir le sélecteur de date/heure
(Cette question est obligatoire)
Veuillez indiquer votre région :
(Cette question est obligatoire)
Veuillez Indiquer votre type de structure :
Evaluation de l'ensemble du stage
(Cette question est obligatoire)
Dans l'ensemble, la formation a-t-elle répondue à vos attentes ?
(Cette question est obligatoire)
Pensez-vous que la formation vous permettra d’utiliser RenoiRH dans vos missions principales de retour à votre poste de travail ?
Quelle est votre appréciation sur les points suivants :
(Cette question est obligatoire)

Contenu du programme dispensé (apports théoriques, opérationnels...) :

(Cette question est obligatoire)

Méthodes pédagogiques (alternance d'apports théoriques, de questionnements, d'exercices...) :

(Cette question est obligatoire)

Supports pédagogiques (présentation, livret d'exercices, autres ressources...) :

(Cette question est obligatoire)

Qualité de l’animation :

(Cette question est obligatoire)

Qualité des échanges entre stagiaires :

(Cette question est obligatoire)

Organisation matérielle (salle, horaires, matériels…) :

Vos observations et suggestions pour améliorer la formation

Quelle(s) observations/suggestions voulez-vous nous faire remonter dans l’objectif d’améliorer la formation (points positifs, utiles, importants, à améliorer, manquants…) ?

(facultatif)