Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Evaluation stagiaires RenoiRH-formation

Vous avez suivi la formation à RenoiRH-formation destinée aux Gestionnaires de formation des agents du ministère chargé de l'agriculture.

Ce questionnaire vous permet d'évaluer cette formation. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Votre contribution est importante : elle nous permettra d'améliorer la formation.
Identification formation et stagiaire
Veuillez indiquer vos Nom et Prénom (optionnel) :
(Cette question est obligatoire)

Veuillez indiquer le code RenoiRH du stage et le code RenoiRH de la session :

Par exemple : NINRHU0001 - 2022-00001

(Code à 10 caractères pour le stage et code à 10 caractères pour la session)
(Cette question est obligatoire)
Veuillez indiquer la date de début de la formation :
Ouvrir le sélecteur de date/heure
(Cette question est obligatoire)
Veuillez indiquer votre région :
(Cette question est obligatoire)
Veuillez Indiquer votre type de structure :
Evaluation de l'ensemble du stage
(Cette question est obligatoire)
Dans l'ensemble, la formation a-t-elle répondue à vos attentes ?
(Cette question est obligatoire)
Pensez-vous que la formation vous permettra d’utiliser RenoiRH-formation dans vos missions principales de retour à votre poste de travail ?
Quelle est votre appréciation sur les points suivants :
(Cette question est obligatoire)

Contenu du programme dispensé (apports théoriques, opérationnels...) :

(Cette question est obligatoire)

Méthodes pédagogiques (alternance d'apports théoriques, de questionnements, d'exercices...) :

(Cette question est obligatoire)

Supports pédagogiques (présentation, livret d'exercices, autres ressources...) :

(Cette question est obligatoire)

Qualité de l’animation :

(Cette question est obligatoire)

Qualité des échanges entre stagiaires :

(Cette question est obligatoire)

Organisation matérielle (salle, horaires, matériels…) :

Vos observations et suggestions pour améliorer la formation

Quelle(s) observations/suggestions voulez-vous nous faire remonter dans l’objectif d’améliorer la formation (points positifs, utiles, importants, à améliorer, manquants…) ?

(facultatif)